Société de service et de conseil technique, Querydyne accompagne durablement ses clients dans le développement et le renforcement de leurs activités numériques, notamment sur le web.

Spécialisée dans le développement d'outils métier pérennisant le savoir-faire des entreprises en le rendant indépendant des sites et applications, elle assure également des missions d'études sur les environnements techniques et d'assistance à maîtrise d'ouvrage.

Présentation de Querydyne SAS, SSII.

 
Créée en 2009, Querydyne est une SSII spécialisée dans deux types d'activités principales, liées à l'internet et au web :

- le développement d'outils métiers sous forme d'API ou de web services, d'une part,
- l'assistance à maîtrise d'ouvrage ou direction technique déléguée, d'autre part.

Nos clients sont principalement issus du monde de la presse, en bi-média (journaux et web) ou en pure players (uniquement web). Nous soutenons également de nombreuses sociétés de type start-up généralistes, et nous connaissons particulièrement bien les problématiques portails des opérateurs télécoms (Telcos).

Nous nous adaptons également très bien aux projets web des sociétés industrielles et à leurs organisations.

On nous le demande souvent, c'est donc avec plaisir que nous le précisons : le nom Querydyne se prononce "kweridine" et vient de dynamic query , requête dynamique, notre cœur de métier.